conseils, epargne

Prelevement KKO Store : Explications sur cet abonnement

/

par banque-et-moi

Un abonnement kko offre plusieurs avantages. C’est un service auquel on peut souscrire chez un opérateur. Vous avez constaté un prélèvement kko store, mais vous n’en connaissez pas les raisons ? Cet article vous dit tout ce que vous devez savoir concernant cet abonnement.

Qu’est-ce que kko store et comment se fait l prélèvement ?

KKO store est un abonnement qui vous donne accès à certains avantages sur internet. Il s’agit de la possibilité de télécharger cinq produits de votre choix et de pouvoir jouer en ligne. Il est à noter que cet abonnement se fait de façon totalement anonyme et court sur une durée d’un mois à compter de la date de souscription. Ce service est proposé par des opérateurs mobiles comme bouygues ou orange par exemple.

C’est un box d’abonnement dans lequel vous trouverez des applications, de la musique et des jeux. Il contient également des logos. Cet abonnement offre divers bonus. En effet, grâce aux téléchargements le client fait évoluer son niveau points. Ces points sont utilisables pour sous forme de points et aucun engagement n’est lié à cet abonnement. Ce qui veut dire qu’en y souscrivant, vous avez la possibilité d’y mettre fin vous-même ou de le contacter.

La facturation concernant cet abonnement se fait chaque semaine via la facture téléphonique. Aucun souci à se faire donc pour son compte bancaire. Cependant, la liaison directe de ce système avec l’opérateur mobile peut faire grimper la facture. Cela peut faire penser à une arnaque. Ce qui n’est pas toujours le cas. En effet, cela peut être dû à un abonnement suite à une mauvaise manipulation ou à un vol de votre téléphone par exemple.

La résiliation d’un abonnement KKO : comment cela se fait ?

Lorsque vous faites un abonnement kko chez un opérateur, la durée de votre facturation n’est pas inclus dans votre contrat. Vous pourrez donc le résilier sur un coup de tête puisque le processus est simple. Votre décision est-elle prise ? Alors, il faut vous rendre sur la plateforme de bouygues télécom. Ensuite, pensez à vous diriger vers ces services d’achat internet avec un téléphone mobile offert. 

Dès lors que vous y parvenez, l’option de la résiliation du contrat s’affiche sur votre écran. Cliquez sur l’onglet pour résilier votre abonnement kko store. Il vous suffit de gérer les moyens de paiements liés à ce service. En aval, vous pourrez cliquer sur l’onglet désabonner pour résilier votre abonnement kko

Toutefois, la facture du client n’est pas remboursable par l’opérateur après une telle opération. Vous devez donc réfléchir à deux fois avant de vous lancer. Néanmoins, il existe une procédure exceptionnelle pour que le client se fasse rembourser par le kko store.

Le remboursement

Le client est en mesure de demander un remboursement après une résiliation. Ceci étant, il doit envoyer un mail dans lequel il explique son motif aux services bouygues. Vous devez insister sur le fait que vous n’avez pas souscrit à une telle offre sur l’espace client. C’est important. Après un temps de latence, vous recevrez une réponse de validation de votre résiliation. En aval, vos facturations vous seront reversées dans un bref délai.

L’abonnement kko est un service mobile qui permet d’accéder à des jeux en ligne en illimités et de télécharger des produits. L’idéal dans les services de bouygues télécom est que vous pouvez le résilier sans contrainte. De même, le remboursement de votre facturation est possible.